Demeure de Sany et Bubu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Sany et Bubu

Bienvenue chez Sany et Bubu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'accueil - Le hall d'entrée

Aller en bas 
+9
nomi
Karealyn
Chewbacca37
bill
LedZeppelin
bubu16
giovanni francesco melzi
sany_88
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyJeu 12 Fév - 16:37

Entrez!!

Si vous êtes venu jusqu'à nous c'est que vous en aviez envie!!

Mettez vous à l'aise nous allons discuter un peu.


L'accueil - Le hall d'entrée Sanyetmoi2xw6
Revenir en haut Aller en bas
https://bubuetsany.forumactif.com
sany_88
Admin
sany_88


Nombre de messages : 120
Localisation : Aix, Provence
Date d'inscription : 13/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyVen 13 Fév - 22:45

Entrez chers amis!

Soyez les bienvenues chez nous. Ne restez pas dehors, entrez vous réchauffer au coin du feu.

Qui veut boire quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
giovanni francesco melzi
Amis (es)



Nombre de messages : 1
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyDim 15 Fév - 18:02

En convalescence à Aix depuis son accident Giovanni avit eut quelques nouvelles de Bubu et avait hâte de lui rendre visite.
Giovanni n'était pas encore entièrement remis de ses blessures et c'est en boitant qu'il arriva chez Bubu et Sany.
Il était heureux de voir la belle batisse toute neuve qui leur servirait désormais de foyer.
Giovanni entra dans le hall,
Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Admin
bubu16


Nombre de messages : 174
Localisation : Aix
Date d'inscription : 12/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyDim 15 Fév - 18:36

Salut Gio!!!

heureux de te voir enfin chez nous!!!

Entre et viens prendre un siège. Assis toi! Je te vois mal en point.
Raconte moi en détail ton accident, j'en ai entendu vaguement parler, enfin si tu veux.

Mais en attendant je te serre une mousse comme d'hab!!

bubu pris deux chopes et s'assit à la table avec Gio et en regardant Sany, lui dit

Euh....chérie tu veux boire quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
sany_88
Admin
sany_88


Nombre de messages : 120
Localisation : Aix, Provence
Date d'inscription : 13/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyMer 18 Fév - 22:02

- Bonjour Giovanni! Houla, assied toi vite!

Sany regarde Bubu, lui sourit

- Oui volontier mon amour.

Elle aide Giovanni à s'asseoir en lui attrapant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Admin
bubu16


Nombre de messages : 174
Localisation : Aix
Date d'inscription : 12/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyDim 26 Avr - 12:58

Bubu rentra fourbu. Il alla directement dans la cuisine manger un bout.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Visiteurs
LedZeppelin


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 29/04/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyLun 11 Mai - 4:59

Led de passage à Aix, sur le chemin du Nord qu'elle s'apprête à prendre, tenait à venir voir ses amis Bubu et Sany.

Bubu était depuis si longtemps son meilleur ami et elle aimait bien Sany qu'elle connait encore peu.

Faisant une surprise à Bubu, elle s'approche de la maison en sifflotant ... un air bien connu, un air lancinant, un air qu'on oublie pas :

There's a Lady who's sure all that glitters is gold.
And she's buying a stairway to heaven.
And when she gets there she knows if the stores are all closed,
With a word she can get what she came for.

There's a sign on the wall, but she wants to be sure.
'Cause you know sometimes words have two meanings.
In a tree, by the brook, there's a songbird who sings.
Sometimes all of our thoughts are misgiven.

There's a feeling I get when I look to the west
And my spirit is crying for leaving.
In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees,
And the voices of those who stand looking.

And it's whispered that soon if we all call the tune,
Then the piper will lead us to reason.
And a new day will dawn for those who stand long.
And the forests will echo with laughter.

It makes me wonder...


Ses amis sortant de la maison, Led les embrasse chaleureusement et tend un bouquet de fleurs à Sany :
L'accueil - Le hall d'entrée 5pi

et fait signe aux 2 mecs baraqués qu'elle a recruté depuis Draguignan pour déposer sous l'auvent de la maison, le cadeau pour Bubu.

L'accueil - Le hall d'entrée Arb0w35z82

Je pars en voyage et ce, pour la première fois hors de Provence et je ne voulais pas passer à Aix sans vous dire bonjour (en fait je contourne la ville seulement IG).

Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Admin
bubu16


Nombre de messages : 174
Localisation : Aix
Date d'inscription : 12/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyDim 17 Mai - 9:18

Bubu embrassa sa copine Led en la remerciant du fond de son coeur. Cette chanson, il la connaissait bien, cela lui rappelait tant de souvenirs.

Je suis heureux de te voir ma Led. Nous nous allons bien, nous allons nous marier et j'espère te voir à l'église d'aix et ensuite au buffet ici chez nous au salon. Je te remaercie pour ce cadeau , tu es adorable. Viens entre boire un verre ou une choppe, ici j'ai la meilleure bière du pays et en plus elle est fraiche...

Bubu invita Led à entrer dans la maison....
Revenir en haut Aller en bas
bill




Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 17/05/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: angeureuse   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyLun 18 Mai - 1:03

bill arriva a toute hate galopant jour et nuit pour ne pas manquer les noces de ses amis il ne trouvais pas la porte d entrée de leur grande demeure et regardant par la fenetre aperçu le beau buffet bien garni et la sale toute décorée.....
des invités se trouvaient deja sur place..bill voyant ses amis ne pu s empecher de crier de joie..............


-mes amis j ai eu si peur d arriver en retard venez ici que je vous embrasse et vous félicite ...................
Revenir en haut Aller en bas
sany_88
Admin
sany_88


Nombre de messages : 120
Localisation : Aix, Provence
Date d'inscription : 13/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyLun 18 Mai - 22:59

Sany entendit une voix familière et accouru dans le hall. Elle y découvrit Bill et lui sourit.

Ho mon cher ami! Comment vas tu??
Je suis heureuse de t'accueillir chez nous ^^ et de te voir ici^^

Elle lui fit une bise, le débarrassa de ses affaires et l'entraina dans la maison.

Alors raconte moi tout. Ton voyage c'est bien passé? Tu n'as pas eu d'ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Admin
bubu16


Nombre de messages : 174
Localisation : Aix
Date d'inscription : 12/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyMar 19 Mai - 23:16

Après la sortie de l'église grandiose, bubu et Sany arrivèrent devant la porte d'entrée de leur "chez nous".... Comme le veut la coutume, Bubu Pris sa FEMME et il entrèrent tous les deux dans la maison de leurs amours. Sany les mains accrochées autour du cou de Bubu lui faisait des petits bisous. Bubu, malgré, la puissance de ces bras!!! avait un peu de mal à les porter...C'est vrai qu'ils étaient 3 .... C'était le plus beau jour de sa vie..

Mon amour, ma beauté, ma femme, nous voiçi maintenant chez nous en toute légitimité. Je t'aime de toutes mes forces......
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca37

Chewbacca37


Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 20/05/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyMer 20 Mai - 18:10

Chew porta Sany jusqu'à un divan tout proche ou il l'allongea de son mieux.

Tu veux que je préviennes quelqu'un ?

Il se retira a l'arrivée des amis de la future maman.
Revenir en haut Aller en bas
Karealyn
Amis (es)
Karealyn


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyMer 20 Mai - 21:44

Karea avait suivit Chew qui portait Sany depuis la taverne. Cette
dernière avait eu de fortes contractons qui laissaient présager
l'imminence des naissances, elle laissa Chew déposer Sany sur un sofa
et parti mettre de l'eau à bouillir dans un chaudron. Fit quelques
fouilles pour trouver des linges propres, puis revint auprès de Sany en
attendant l'arrivée de Bubu et de la sage femme.
Revenir en haut Aller en bas
sany_88
Admin
sany_88


Nombre de messages : 120
Localisation : Aix, Provence
Date d'inscription : 13/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyMer 20 Mai - 22:53

Sany avait eu les premières contractions en taverne. Elle ressentait cette horrible douleur qui dur seulement quelques instants et qui était, pour l'instant, très espacé, mais affreusement douloureuses.

Elle avait été emmenée chez elle par Chew et Karea. Heureusement qu'ils étaient là.

Elle s'allongea sur le canapé et respira profondément.

Elle regarda Karea revenir près d'elle avec l'eau bouillie et les linges. Elle lui en était tant reconnaissante de son amitié et de sa présence près d'elle.


Elle avait qu'une envie, que Bubu soit là ainsi que Ascram.

Mais pour l'instant elle resta allongée et attendit sans grande impatience les prochaines contractions...
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Admin
bubu16


Nombre de messages : 174
Localisation : Aix
Date d'inscription : 12/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyJeu 21 Mai - 9:09

Bubu arriva tranquillement chez lui. Il aperçu karéa et Chew.

Que se passe t'il?? Où est sany??

Il entra comme un fou et vit sa femme allongée sur le divan.

Chérie?? ça va??

Il compris en l'espace d'un éclair....... Les bébés
Revenir en haut Aller en bas
nomi
Amis (es)



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyJeu 21 Mai - 13:13

Nomi débarqua en courant, se demandant ce qu'il se passait. Elle avait vu, de loin, le petit groupe quitter la taverne en toute hâte.
Elle vit Chew et Karea aux petits soins avec Sany et Bubu, affolé, qui courrait dans tous les sens.
Elle prit Bubu par l'épaule et lui chuchota :
Viens, laisse la tranquille, vaut mieux pas que tu vois la suite...
Revenir en haut Aller en bas
sany_88
Admin
sany_88


Nombre de messages : 120
Localisation : Aix, Provence
Date d'inscription : 13/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyJeu 21 Mai - 20:25

En entendant ce que Nomi avait dit, elle riposta aussitôt :

- Non..Non! Je t'en supplie Bubu ne me laisse pas.

Elle s'arrête un instant puis d'une voix sincère et tremblante elle continua :

- J'ai besoin de toi, ne me laisse pas seule, j'ai besoin de t'avoir près de moi.
Je t'en prie Bubu reste avec moi.

Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues. Elle n'arrivait pas à lui expliquer à quel point elle tenait à ce qu'il lui tienne la main durant son accouchement, qu'il la soutienne et qu'il lui murmure des mots tendres et rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
nomi
Amis (es)



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyJeu 21 Mai - 20:39

Nomi sentait qu'elle avait fait une gaffe. Bon, elle se rattraperait en soutenant Bubu dans cette terrible épreuve. Épreuve qui se terminerait merveilleusement bien dans quelques heures. T'as entendu, Bubu? Sany a besoin de toi. Nomi espérait qu'elle ne lui broierait pas les mains pendant l'effort. Bubu aurait du mal à forger pendant plusieurs jours sinon... Courage, ma Sany. On est tous là pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Admin
bubu16


Nombre de messages : 174
Localisation : Aix
Date d'inscription : 12/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyJeu 21 Mai - 23:55

Bubu entendant sa femme le suplier accoura auprès d'elle.

Je suis là mon amour, ne t'en fais pas!!!

De ces paroles , bubu serra fort la main de sa p'tite femme d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
sany_88
Admin
sany_88


Nombre de messages : 120
Localisation : Aix, Provence
Date d'inscription : 13/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyVen 22 Mai - 1:37

Sany avait tant besoin de Bubu que quand elle sentit la main de Bubu dans la sienne et elle fut submergée d'amour et fut apaisée.

Elle lui serra la main à son tour et lui dit :


Merci, ho merci mon amour! Je t'aime si fort!
Revenir en haut Aller en bas
ascram

ascram


Nombre de messages : 5
Age : 99
Localisation : Aix
Date d'inscription : 22/05/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyVen 22 Mai - 1:41

Ascram arriva essoufflée, très en retard, chargée de sa besace emplie d'herbes et potions diverses. Elle fut accueillie par Bubu, qui la mena à la chambre.

Y pénétrant, elle se dirigea vers Sany en larmes, s'approcha d'elle et la rassura :


Bonsoir ma belle ! Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Je vais te faire boire quelque chose qui va t'aider...

Elle se fit apporter un verre de vin, dans lequel elle versa une pincée de poudre de matrice de lièvre, pour la délivrer plus vite.
Sany fit une grimace en buvant le breuvage, et Ascram sourit. Elle savait, pour y avoir goûté aussi, l'amertume de la potion.


Bien ! As-tu vérifié l'espace entre tes contractions ? As-tu perdu les eaux ? Si tu ne les as pas encore perdues, on pourrait te préparer un bain, qui te détendrait. Qu'en penses-tu ?

Puis, se tournant vers Nomi et Bubu, leur demanda :

Avez-vous fait bouillir de l'eau, préparé des linges propres ? Il en faudra, beaucoup, pour accueillir les marmots !

Elle sourit en pensant qu'une fois de plus, elle aiderait à l'accouchement de plusieurs enfants à la fois. Cela finirait par devenir une habitude...

Pendant que Nomi et Bubu accédaient à sa demande, elle profita de leur absence pour se laver les mains puis, les enduisant d'huile de rose, pénétra l'intimité de Sany pour vérifier l'ouverture du col.


Bon, on a encore le temps ! Le col n'est pas très dilaté, la potion devrait y aider un peu. Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Admin
bubu16


Nombre de messages : 174
Localisation : Aix
Date d'inscription : 12/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyVen 22 Mai - 1:45

bubu affolé dit....Bon je dois faire quoi exactement?????
Revenir en haut Aller en bas
ascram

ascram


Nombre de messages : 5
Age : 99
Localisation : Aix
Date d'inscription : 22/05/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyVen 22 Mai - 1:51

Ascram éclata de rire en entendant Bubu. Elle avait toujours trouvé curieux que les soldats, qui n'hésitaient pas un instant à se battre, se retrouvent complètement désemparés devant des choses aussi naturelles qu'un accouchement.

Ah sacré Bubu !
Eh bien, il me faut de l'eau bouillie, beaucoup ! des linges, draps, serviettes propres, beaucoup ! Et une chopine pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Admin
bubu16


Nombre de messages : 174
Localisation : Aix
Date d'inscription : 12/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyVen 22 Mai - 1:55

Heu....pour la chopine je sais ou elle est en revanche pour les le linge????? Enfin je vais trouver....
Revenir en haut Aller en bas
sany_88
Admin
sany_88


Nombre de messages : 120
Localisation : Aix, Provence
Date d'inscription : 13/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée EmptyVen 22 Mai - 2:12

Sany regarda Ascram entrer toute essoufflée avec une grosse besace bien pleine de toutes choses.

Sany prit la potion et en but une gorgée. Elle fit une belle grimace et fut écœurée. Elle la but d'un trait.

Elle sourit à Ascram quand elle l'entendit demander à Nomi et Bubu de préparer les linges et l'eau bouilile.


- Ascram, Karea a déjà tout préparé. Les linges sont là bas et l'eau dans la bassine.

- Je suis morte de trouille et les contractions me font terriblement mal. Sinon je me sens soulagée de pouvoir enfin terminé cette grossesse.

Après que Ascram est fini de l'oscultée, elle appela Bubu pour lui dire que tout était déjà préparé.

Elle eut soudaine une autre contraction.

Elle crispa ses yeux et cria :

- AIIEUHHH!!! HA!! HAIIIHEUUU!!!!
Bon sang ça fait mal!!! AIIIIHEUUU!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accueil - Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil - Le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Sany et Bubu :: BIENVENUE AU 12 des Cordeliers Nord...Aix :: Bienvenue chez Sany et Bubu :: Accueil - Le hall d'entrée-
Sauter vers: