Demeure de Sany et Bubu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Sany et Bubu

Bienvenue chez Sany et Bubu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'accueil - Le hall d'entrée

Aller en bas 
+9
nomi
Karealyn
Chewbacca37
bill
LedZeppelin
bubu16
giovanni francesco melzi
sany_88
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Muscadia
Amis (es)



Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2009

L'accueil - Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 3:22

Musacadia entra doucement sans faire de bruit. Elle regarda cette magnifique entrée si bien décorée. Elle déposa un bouquet de fleurs pour Sany et déposa un petit cadeau pour les enfants, ils ont chacun une couverture pour les tenir bien au chaud. Elles sont en laines de moutons de chez Joel. Muscadia déposa une petite note pour les nouveaux parents...

Chers amis,

Vous me voyez désolé pour le retard du cadeau. La vie ainsi faite, j'ai manqué de temps pour la confection. Mais les voici..
Je vous embrasse de tout coeur..
Vous me manquez..
Sincèrement d'une amie qui vous embrasse très fort
surtout les enfants..
Tantine Musca
Revenir en haut Aller en bas
Joel51
Amis (es)
Joel51


Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Aix
Date d'inscription : 16/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 15:42

Joel arriva alors que Muscadia allait sortir de chez Sany et Bubu, elle lui avait dit qu'elle allait apporter les cadeaux pour Aurore et Juan. Il n'avait pas pu partir en même temps que sa fiancée car il était en train de terminer la confection du second col pour Muscadia.

Mon coeur, j'arrive juste quand tu allais sortir, je suppose que Sany et Bubu ne sont pas là...
Je n'ai même pas vu ce que tu avais préparé...

Muscadia lui montra fièrement les jolies couvertures qu'elle avait confectionnées elle-même.
Joel admira le travail de sa petite princesse, il savait le temps qu'elle avait dû y consacrer...

Tu as fait un travail superbe mon coeur, je comprends mieux ton retard pour la pastorale et ton peu de présence en taverne...

Puis en faisant un clin d'oeil à Muscadia il ajouta:

Et les couleurs sont très belles, je vois que tu as su éviter le noir !

Muscadia fit mine de lui donner un coup de coude mais elle lui caressa le bras et Joel se pencha et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

Excuse-moi mon coeur, j'adore te taquiner et comme tu n'hésites pas toi non plus, on s'entend très bien sur ce sujet là ! Comme sur tous les sujets d'ailleurs...
Tu viens Tantine Musca...

Muscadia pouffa de rire et ils partirent tendrement enlacés.
Revenir en haut Aller en bas
sany_88
Admin
sany_88


Nombre de messages : 120
Localisation : Aix, Provence
Date d'inscription : 13/02/2009

L'accueil - Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 16:18

Sany entendit du bruit devant la maison et décida de descendre pour aller voir qui était là.

Elle prit Aurore et Juan dans ses bras puis alla dans le hall d'entrée.

Elle ouvrit la porte et vit un magnifique bouquet de fleure ainsi que deux belles couvertures accompagnés d'un mot.

Elle s'assit sur une des marche et se débrouilla pour prendre le mot et le lut avec un grand sourire.

Chers amis,

Vous me voyez désolé pour le retard du cadeau. La vie ainsi faite, j'ai manqué de temps pour la confection. Mais les voici..
Je vous embrasse de tout coeur..
Vous me manquez..
Sincèrement d'une amie qui vous embrasse très fort
surtout les enfants..
Tantine Musca


Elle fut heureuse de la petite visite de Muscadia.

Elle sourit, rentra déposer les petits dans leur berceau et retourna chercher les fleurs et les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accueil - Le hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil - Le hall d'entrée   L'accueil - Le hall d'entrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil - Le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Sany et Bubu :: BIENVENUE AU 12 des Cordeliers Nord...Aix :: Bienvenue chez Sany et Bubu :: Accueil - Le hall d'entrée-
Sauter vers: