Demeure de Sany et Bubu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Sany et Bubu

Bienvenue chez Sany et Bubu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un repos bien merité au salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sany_88
Admin
sany_88


Nombre de messages : 120
Localisation : Aix, Provence
Date d'inscription : 13/02/2009

un repos bien merité au salon Empty
MessageSujet: un repos bien merité au salon   un repos bien merité au salon EmptyMar 17 Fév - 20:56

Sany entre dans le salon avec une bonne tasse de thé aux fruits. Elle s'assoit sur le fauteuil et se met à l'aise.
Elle souffle doucement sur le thé chaud et boit une gorgée qu'elle pose sur la table basse et se détend.

- Haaa, ça fait du bien un peu de repos.

Elle écoute dehors le souffle doux du vent, le chant des oiseaux et la danse des feuilles.

Après quelques minutes de repos, elle finit sa tasse de thé et se lève pour aller ranger un peu la cuisine et mettre la table pour le souper de ce soir.


un repos bien merité au salon Salonbleu2



Dernière édition par sany_88 le Mar 12 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Admin
bubu16


Nombre de messages : 174
Localisation : Aix
Date d'inscription : 12/02/2009

un repos bien merité au salon Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité au salon   un repos bien merité au salon EmptyMer 18 Fév - 10:11

Bubu remis du feu dans la cheminée et sorti un bonne bouteille de vin.

Chériiiiiiiiiiiiiiiieee!! Viens te reposer deux minutes. Laisse le rangement pour l'instant et viens boire un verre de vin avec moi!!

un repos bien merité au salon Salonkb2
Revenir en haut Aller en bas
sany_88
Admin
sany_88


Nombre de messages : 120
Localisation : Aix, Provence
Date d'inscription : 13/02/2009

un repos bien merité au salon Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité au salon   un repos bien merité au salon EmptyMer 18 Fév - 15:24

Sany entre dans le salon et s'approche de Bubu.

- mmm j'adore cette odeur de bois.

Elle lui fait un bisou et va s'asseoir tout près du feu.

- Merci mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Admin
bubu16


Nombre de messages : 174
Localisation : Aix
Date d'inscription : 12/02/2009

un repos bien merité au salon Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité au salon   un repos bien merité au salon EmptyMer 18 Fév - 19:31

Tu vois bébé!!

Les plaisirs simples sont souvent les meilleurs...Un bon feu, un bonne bouteille, toi et moi, rien de plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
sany_88
Admin
sany_88


Nombre de messages : 120
Localisation : Aix, Provence
Date d'inscription : 13/02/2009

un repos bien merité au salon Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité au salon   un repos bien merité au salon EmptyMer 18 Fév - 20:18

Sany lui sourit tendrement.

- Oui tu as raison. Que demander de plus? C'est le bonheur qui est là avec nous et on le laissera pas s'en aller. ^^
- Je t'aime mon amour.


Elle l'embrasse amoureusement, puis pose sa tête contre son épaule pour observer les flammes danser.
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Admin
bubu16


Nombre de messages : 174
Localisation : Aix
Date d'inscription : 12/02/2009

un repos bien merité au salon Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité au salon   un repos bien merité au salon EmptyVen 20 Fév - 9:45

Bubu passa sa main dans les cheuveux de sa Sany. Il ne pouvait être mieux. De la savoir à ses côtés, le rassurait quelque part et profita du moment présent. Il ferma les yeux un instant en imaginant un p'tit bout d'chou courant dans les grandes pièces de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sany_88
Admin
sany_88


Nombre de messages : 120
Localisation : Aix, Provence
Date d'inscription : 13/02/2009

un repos bien merité au salon Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité au salon   un repos bien merité au salon EmptyDim 29 Mar - 12:56

Sany entre dans le salon avec une bouteille de vin rouge, deux jolis verres et un petit paquet avec un petit parchemin.

Elle posa sur la table la bouteille et le deux verres, posa le petit paquet cadeau à côté d'un des verres et le parchemin.

Elle alluma un feu dans la petite cheminée et aussi les bougies qu'elle avait disposé un peu partout.

Elle s'assit dans le salon et attendit que Bubu vienne la rejoindre pour ouvrir son cadeau.


Cadeau

un repos bien merité au salon Bae06



Parchemin

un repos bien merité au salon L6hnj0b822
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Admin
bubu16


Nombre de messages : 174
Localisation : Aix
Date d'inscription : 12/02/2009

un repos bien merité au salon Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité au salon   un repos bien merité au salon EmptyDim 29 Mar - 13:58

Bubu entra fourbu de sa matinée, se passa un coup d'eau sur la figure, se lava les mains, changea de chemise et se dirigea vers le salon. Il vit son p'tit bout, là présente, toujours aussi belle avec un petit sourire au coin des lèvres. il se dirigea vers elle et l'embrassa tendrement. Sur la table étaient posés un petit paquet et un parchemin.

C'est pour moi?????

Il déplia doucement le parchemin et commença à lire......

Une larme perla et coula lentement sur sa joue.... sans rien dire.

Il ouvrit ensuite le paquet et resta estomaqué!!!

Mon amour tu y as pensé, t'es vraiment adorable, je ne sais pas quoi dire............

La seule chose qui lui vint de suite à l'esprit c'est de prendre sa future femme dans ses bras et de l'embrasser tendrement..

Je t'aime si fort ma chérie....

un repos bien merité au salon Fotolia4122843
Revenir en haut Aller en bas
sany_88
Admin
sany_88


Nombre de messages : 120
Localisation : Aix, Provence
Date d'inscription : 13/02/2009

un repos bien merité au salon Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité au salon   un repos bien merité au salon EmptyLun 30 Mar - 8:25

Sany vit Bubu entrer au salon un peu curieux, elle se leva lui rendit son baiser et l'enlaça avec douceur et tendresse.

Oui mon chéri, c'est pour toi.

Elle le regarda déplier le parchemin, observa sa réaction et vit une larme coulée, elle le laissa ouvrir le petit paquet qu'elle avec emballé avec soin et l'entendit soudain parler.

Alors ne dit rien. Et viens dans mes bras.

Sany ouvrit grand ses bras, l'embrassa amoureusement et ils restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant de longues minutes. D'un geste doux, elle essuia les larmes de joie qui mouillait de beau visage de son prince charmant.

Je t'aime aussi mon amour! Joyeux anniversaire!

Elle prit la bouteille de vin et rempli les deux verres. Elle en tendit un à Bubu et prit le sien.

A ton anniversaire et notre mariage!

Sany ressenti de la joie dans son coeur. Elle observa encore son chéri de ses yeux bleus. Oui c'est bien lui. L'homme de sa vie, l'homme qui faisait battre son coeur, celui qui la rendait tellement heureuse c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Admin
bubu16


Nombre de messages : 174
Localisation : Aix
Date d'inscription : 12/02/2009

un repos bien merité au salon Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité au salon   un repos bien merité au salon EmptyLun 30 Mar - 9:01

Bubu tendit son verre et trinqua avec Sany..

Merci chérie, oui à nous, à notre futur mariage, à nos futurs enfants et je bois surtout en ton honneur, toi ma future baptisée!!! Tu sait c'est une première étape dans notre vie et c'est l'étape principale, ce baptème, car c'est grâce à ça que tout va découler pour notre vie future.

Bubu regarda encore sa princesse et se dit vraiment qu'il avait de la chance de l'avoir rencontré.

je t'aime mon amour!!
Revenir en haut Aller en bas
sany_88
Admin
sany_88


Nombre de messages : 120
Localisation : Aix, Provence
Date d'inscription : 13/02/2009

un repos bien merité au salon Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité au salon   un repos bien merité au salon EmptyLun 30 Mar - 11:47

Sany le regarda et ses yeux devinrent brillants. Elle l'écouta tout en le regardant intensément. Une fois sa phrase terminée, elle se jeta à son cou, des larmes de joie roulant sur ses joues. Elle l'embrasse encore une fois.

Je t'aime aussi de ton mon être! Tu es si précieux pour moi que te perdre serait fatal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sany_88
Admin
sany_88


Nombre de messages : 120
Localisation : Aix, Provence
Date d'inscription : 13/02/2009

un repos bien merité au salon Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité au salon   un repos bien merité au salon EmptyMar 31 Mar - 14:59

Sany prit le courrier et vit la lettre de Beli.

Elle l'ouvrit et la lue. Un grand sourire illumina son visage.



Bonsoir Sany

Comme promis Al et moi t'envoyons un cadeau de baptême , nous esperons qu'il te plaira .
Nous te faisons un gros bisou et a bientôt de se revoir à Aix

(bisous à mon frangin^^)



Elle prit le paquet et le déballa.


un repos bien merité au salon Coffretgothique


Elle prit dans les mains le coffret si magnifique! Elle caressa la boîte du bout des doigts, les gravures sont magnifiques.

Elle s'empressa de prendre un parchemin et écrivit une réponse.



"Chère Beli, cher Al1,


Merci pour votre magnifique cadeau, le coffret est splendide!


Je suis vraiment touchée par votre présence au baptême ainsi qu'à votre si gentil geste!


Je vous dit à très bientôt et merci encore.


Bises


Sany"
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Admin
bubu16


Nombre de messages : 174
Localisation : Aix
Date d'inscription : 12/02/2009

un repos bien merité au salon Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité au salon   un repos bien merité au salon EmptyJeu 2 Avr - 22:32

Bubu admira le cadeau de sa p'tite soeur. Une boite à bijoux!!! cela tomba bien.
Bubu déposa son cadeau de baptème à coté et s'en alla retourner à sa forge. Il avait encore beaucoup de travail.

un repos bien merité au salon Fotolia2897576copie
Revenir en haut Aller en bas
sany_88
Admin
sany_88


Nombre de messages : 120
Localisation : Aix, Provence
Date d'inscription : 13/02/2009

un repos bien merité au salon Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité au salon   un repos bien merité au salon EmptyJeu 2 Avr - 23:45

Sany entra dans le salon, ouvrit la fenêtre, respira un grande bouffée d'air frais et se tourna.
Elle regarda en direction du coffret et un objet attira son attention.
Elle s'en approcha et découvrit le bijoux!

Émerveillée, elle prit dans ses mains le pendentif et l'observa. Elle le caressa du bout des doigts et le fit tourner doucement. Elle lut l'inscription et elle comprit que c'était pour son baptême.


Woua!! Il magnifique!! Quel magnifique travail, Bubu c'est donné tellement de mal!

Elle l'accrocha autour de son cou et une larme tomba sur sa joue. Elle le trouvait si magnifique! Elle pensa très fort à son tendre amour!

Elle alla fermer la fenêtre et parti dans la cuisine préparer le repas pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repos bien merité au salon Empty
MessageSujet: Re: un repos bien merité au salon   un repos bien merité au salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un repos bien merité au salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Sany et Bubu :: BIENVENUE AU 12 des Cordeliers Nord...Aix :: Bienvenue chez Sany et Bubu :: Le salon-
Sauter vers: